Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ? - C'est possible.

Nous proposons des annulations de commande immédiates dans la limite de 24 heures après l'achat. Si vous changez d'avis dans ce délai, envoyez-nous un message à l'adresse contact@kanaria.fr et nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement dès que nous aurons reçu votre demande.

Comment puis-je retourner ou échanger un article ? - Notre garantie.

Notre politique de retour dure 14 jours à compter de la livraison de notre colis à votre adresse.

Nous accepterons tout retour pour tous les articles non endommagés dans un délai de 14 jours dans certaines (voir la politique de retour) afin de garantir les attentes des clients et d'assurer la satisfaction de vos achats.

Nous sommes convaincus que notre sélection de produits de qualité supérieure répondra à vos attentes ou les dépassera, mais si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse contact@kanaria.fr et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider dans votre démarche.


Quels types de paiement acceptez-vous ? - Tous les paiements standard.

Nous acceptons tous les paiements par Visa, Mastercard, American Express et Discover.


Quelles sont vos options d'expédition ? - Limitées par le volume.

Actuellement, nous ne pouvons proposer qu'une seule option d'expédition standard. Veuillez consulter notre page d'expédition pour obtenir des informations plus détaillées sur les délais d'expédition par zone.

Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?

Nous apportons le plus grand soin à la sélection des fabricants de nos collections sélectionnées. Si vous découvrez un défaut ou un vice dans l'article, veuillez nous contacter dans les 7 premiers jours suivant la réception de l'article et nous trouverons une solution avec vous. contact@kanaria.fr.

D'où proviennent vos livraisons ?

Nous expédions principalement à partir de centres d'exécution aux États-Unis, en Asie de l'Est et en Europe occidentale. Si l'article que vous avez acheté n'est pas en stock dans le centre le plus proche de chez vous, nous vous l'enverrons directement depuis nos lignes de production, avec les mêmes délais de livraison que ceux indiqués dans notre section consacrée à l'expédition.


Nos produits sont emballés efficacement par notre équipe de manutention experte afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état, quelle que soit la distance parcourue.

Quels sont les délais de livraisons ?

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt dans les 24h jours ouvrables, les délais de livraisons sont de 5 à 12 jours ouvrables. En période de pointe, veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour l'expédition. Livraison internationale standard : 8-30 jours ouvrables.